Maigrir avec le Thé Vert

Maigrir avec le Thé VertLes méthodes actuelles pour perdre du poids vont du régime alimentaire draconien, à la prise de pilules, en passant par des exercices physiques répétés. Toutes marchent plus ou moins bien et comportent certains risques comme le fait d’endommager la santé. Mais il est cependant possible de maigrir avec le thé vert.

La thé vert est particulièrement consommé au Japon qui lui consacre 70% de la production nationale de thé. Considéré comme une boisson rafraîchissante, il est également bu chaud en hiver et permet à la personne d’être plus détendue.

Les Japonais en boivent plusieurs tasses par jour, à toutes heures de la journée, et cela contribue surement au record de longevité des habitants de l’archipel.

Le thé vert fait maigrir et cela vient du fait que cette boisson contient une importante quantité d’antioxydants qui, en plus de protéger votre corps des radicaux libres responsables des dommages fait aux cellules, aident à avoir une meilleure digestion. Les matières grasses ingérées pendant les repas traversent le corps plus rapidement, sans être absorbées par les cellules, limitant ainsi la prise de poids.

Le Thé Vert Brûle Plus de Calories

De nombreuses études menées sur des buveurs de thé vert, en comparaison avec des buveurs de thés normaux, ont montré que les consommateurs de thé vert brûlaient plus de calories que les autres, accélérant la perte de poids. Le thé vert a également la capacité de baisser la tension artérielle et de réduire le taux de mauvais cholestérol, faisant de lui un allié de poids dans la lutte conte l’obésité.

En plus de faire maigrir, les bienfaits du thé vert sont très nombreux. Sa grande concentration en vitamines et minéraux aide le corps à être en pleine forme. Les antioxydants préviennent l’apparition de maladies comme le cancer ou les maladies cardiaques ; et luttent contre l’apparition des signes de vieillesse, donnant au corps et au visage une apparence jeune et dynamique.

Le thé vert aide aussi à se détendre et se débarasser du stress, ce qui peut être d’une grande aide pour les femmes pendant leur ménopause.

Deux tasses de thé vert par jour suffisent à voir les effets bénéfiques de cette boisson sur votre corps. Le thé est 100% naturel et vous ne connaitrez aucun effet secondaire. Il est simple d’utilisation et très abordable.

D’autres types de thé comme le thé noir ou le thé Oolong sont bons pour la santé et se complètent très bien avec le thé vert. Combinez-les pour avoir un corps résistant a tout.

Comparaison des Meilleurs Thés Minceur

Tags : , , ,

Vous avez déjà utilisé un Thé Minceur ? Partagez votre expérience !